HBO dévoile ses futurs titres dans une bande-annonce XXL

Comme ils sont généreux chez HBO. Pour continuer de promouvoir leur service de streaming MAX, HBO à dévoilé il y a quelques jours une bande-annonce qui dévoile ce qui nous attend dans les prochains mois. Post-apo, mélo-drame et chevaliers qui frappent fort sont au programme.

Certains ont pu l’apercevoir au moment du final de la (très bonne) saison 2 de House of the Dragon dimanche soir outre-Atlantique, HBO continue la promotion de sa plate-forme MAX au travers d’un aperçu de moins de deux minutes. Et parmi ces grandes séries que nous aurons plaisir de suivre tout au long de cette fin d’année, et même en 2025, quelques surprises !

Commençons par le spin-off de The Batman, décliné ici autour du personnage du Pingouin. Dans The Penguin, donc, nous suivrons les traces du mafieux campé par le toujours solide Colin Farrell qui décide de prendre la relève de Carmine Falcone afin de s’implanter un peu plus au sein de Gotham City. Pour les plus curieux d’entre-vous, on vous glisse les images de ce qui semble être une bonne base pour attendre la seconde aventure du Chevalier Noir.

On poursuit avec Dune : Prophecy, série là-aussi dérivée de la saga portée par Denis Villeneuve. Ici, point de Paul Atréides (pour le plus grand plaisir du rédacteur d’ailleurs) puisque le show à la sauce MAX se déroule bien avant la naissance du héros interprété par Timothée Chalamet. Et à raison, puisque quelques 10 000 ans avant de le voir s’imposer comme le futur duc d’Arakis, il sera question ici de suivre le culte des Bene Gesserit et de ses préceptes. Mark Strong, Emily Watson, Travis Fimmel et Olivia Williams y camperont les rôles titres.

Changement de ton avec la série Welcome To Derry qui s’offre un premier teaser. Série préquelle du film ÇA de 2017, on y découvrira les origines du clown Pennywise interprété par le talentueux Bill Skarsgård (qu’on ne voit pas encore dans ce petit extrait).

Côté animation, c’est au tour de DC Comics de dévoiler de nouvelles images. D’un côté, une série fort appréciée des fans de Harley Quinn, puisque l’anti-héroïne jouit ici d’une cinquième saison, qui s’annonce encore une fois aussi déjantée et burlesque que les précédentes. Kaylee Cuoco et Lake Bell reviennent pour vous scier les oreilles en Harley Quinn pour la première, et en Poison Ivy pour la seconde.

Nouveauté cependant avec Creatures Commandos, l’une des premières pierres posées par le tout nouvel univers cinématographique construit par James Gunn et Peter Safran. Nous y suivrons ici l’équipe éponyme composée de Rick Flag Sr. [le père de Rick Flag, qu’on a pu voir dans les deux films Suicide Squad mis en boîte par David Ayer et James Gunn], Weasel, Eric Frankenstein, Dr. Phosphorus et Circe. Frank Grillo, Sean Gunn, David Harbour, Alan Tudyk et Anya Chalotra y prêteront leurs voix.

Et enfin, parmi les grosses annonces de ce “panel”… Il y a eu du très, très lourd [référence connue, ndlr]. Commençons par The White Lotus ! Troisième saison d’un show hyper attendu, qui y dévoile donc ses premières images… Très (voire trop !) jaunes. Si les deux premiers opus abordaient, entre autres, les thèmes de l’argent et de la sexualité, celle-ci serait centrée autour de la religion et de la spiritualité, pour ce qui s’annonce comme le dernier chapitre de cette série très appréciée par les spectateurs. Au casting, là aussi du prestigieux puis Jason Isaac, Carie Coon, Leslie Bibb, Michelle Monaghan y côtoieront les visages déjà connus de Parker Posey et de Jennifer Coolidge. Notez cependant que parmi les interprètes, sont attendus Walton Goggins, Charlotte Lebon (!) et Lisa du groupe Black Pink (!!).

Ensuite, et alors qu’au moment où ces lignes sont écrites la saison 2 de House of the Dragon vient de se conclure, un nouveau dérivé de Game of Thrones montre enfin le bout de son nez. Baptisé cette fois A Knight of the Seven Kingdoms, et adapté des nouvelles Tales of Dunk & Egg toujours écrites par George R. R. Martin, il y sera question ici de suivre les aventures de Duncan Le Grand et de son écuyer… Aegon Targaryen, un siècle environ avant les faits relatés dans la série d’origine. Côté casting, pas de gros noms mais deux interprètes qu’il faudra suivre de près, que sont Peter Claffey et Dexter Sol Ansell. Arrivée à dos de dragons (rêvons un peu) pour 2025, en attendant l’avant dernière saison de House of the Dragon l’année suivante.

Enfin, et après publication des premières photos, il ne manquait qu’un teaser ! The Last of Us revient donc pour une saison 2 qui se déroulera cinq ans après les faits racontés dans la première partie. Pedro Pascal et Bella Ramsey rempilent dans leurs rôles de Joel et Ellie, tout comme Gabriel Luna en Tommy, mais c’est côté des nouveaux venus qu’il faut regarder désormais. Isabela Mercedes y incarne Dina, Jeffrey Wright sera de nouveau Isaac (il incarnait déjà ce rôle dans le jeu vidéo sorti en 2020), Catherine O’Hara prêtera ses traits à un personnage écrit spécifiquement pour la série, et enfin, Kaitlyn Deven se glissera dans le rôle le plus attendu au tournant par tous les fans du chef d’œuvre créé par Neil Druckmann : Abby. Premières larmes prévue sur MAX courant 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *