Alors que l’attente grandit autour de sa transformation en Bob Dylan dans Un Parfait Inconnu, Timothée Chalamet poursuit sa série de métamorphoses. Cette fois-ci, l’acteur se glisse dans la peau d’une autre légende américaine moins connue du grand public : Marty Reisman, un champion de tennis de table qui a marqué les années 50.
Le tournage bat son plein dans les rues de Manhattan et quelques clichés volés dévoilent Timothée Chalamet dans un style rétro. Le film, produit par A24, signe la première réalisation solo pour Josh Safdie.
Au casting on retrouve évidement Timothée Chalamet dans le rôle principal accompagné de Gwyneth Paltrow, absente du grand écran depuis Avengers Endgame mais aussi Odessa A’zion, Penn Jillette, Kevin O’Leary et le rappeur Tyler the Creator !
Après avoir triomphé dans Wonka et Dune : Deuxième Partie, Timothée Chalamet, continue de diversifier ses rôles et de marquer Hollywood de son empreinte. On le retrouvera prochainement dans le biopic sur Bob Dylan réalisé par James Mangold.
Quant à la sortie du film, il faudra encore faire preuve de patience : l’arrivée de Marty Supreme sur les écrans est prévue pour 2026.
