La Star Wars Celebration 2025 à Tokyo a débuté en fanfare avec un premier panel dédié à The Mandalorian & Grogu, réalisé par Jon Favreau. Le projet, premier film Star Wars depuis L’Ascension de Skywalker en 2019, se dévoile enfin avec de premières images diffusées exclusivement aux fans présents sur place.

Un casting prestigieux sur scène et à l’écran

Pour l’occasion, Pedro Pascal (avec Grogu), Jon Favreau, Dave Filoni et Sigourney Weaver étaient présents pour rencontrer les fans et présenter ce nouveau chapitre centré sur Din Djarin et Grogu ! Weaver incarnera une officière de la Nouvelle République, qui confie une mission au Mandalorien : une mission encore tenue secrète bien que plusieurs rumeurs fiables circulent déjà.

Pedro Pascal, toujours dans la peau de Din Djarin, partagera à nouveau le rôle avec Brendan Wayne et Lateef Crowder pour les scènes d’action et celles où le casque reste en place (vu son calendrier très chargé entre Last of Us, 4 fantastiques… c’est logique). On a eu le droit à une image de l’acteur sur le tournage et… if i speak ! On aime beaucoup l’acteur, donc voila, on vous laisse deviner.

Une des infos les plus surprenantes de ce nouveau film Star Wars : Jeremy Allen White rejoint également le casting dans le rôle de Rotta le Hutt, le fils de Jabba. Ce personnage avait été introduit dans Star Wars: The Clone Wars, film d’animation de 2008 réalisé par Dave Filoni.

Ce que montre le trailer exclusif

Un trailer a été diffusé à huis clos pour les spectateurs présents à Tokyo. Voici ce que l’on sait :

En attendant le trailer officiel, quelques images sont disponibles sur le net. Il faudra attendre mai 2026 pour découvrir le film en salles, longue post-production donc pour Mandalorian & Grogu ce qui est plutôt rassurant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *